Nombre de messages : 827 Age : 31 Localisation : ds ma maison en train de faire du counter strike source Alliance : counter strikeur pro ! ainsi que du ogame Loisirs : golf Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Petite question.. Ven 16 Mar - 20:02
J'aimerais savoir parce-que pour une alliance univers 50 j'ai crée un forum mais j'ai crée des groupes et leurs ai mit la couleur mais il apparaissent pas sur le forum en bas !
Quelqu'un pourrait m'expliquer
cacahuete Soldat de niveau 3
Nombre de messages : 691 Age : 29 Localisation : Dans un VB Alliance : KNDTW Loisirs : OGame Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Petite question.. Dim 18 Mar - 1:00
Tu vas dans panneau d'administration , groupes , ensuite tu séléctionne éditer sur le groupe que tu veux, tu choisi une couleur, sauvegarder, et voila
Karotus Soldat de niveau 4
Nombre de messages : 827 Age : 31 Localisation : ds ma maison en train de faire du counter strike source Alliance : counter strikeur pro ! ainsi que du ogame Loisirs : golf Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Petite question.. Mar 20 Mar - 12:14
Bah c'est ce que j'ai fait mais sa s'affiche pas
Nombre de messages : 691 Age : 29 Localisation : Dans un VB Alliance : KNDTW Loisirs : OGame Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Petite question.. Mar 20 Mar - 14:44
Tu as mis le rang du groupe que tu as crée a un membre de ton forum ?
Sujet: Re: Petite question.. Jeu 22 Mar - 15:48
Bah oui je me suis enrigistrer avec un autre compte dans ce forum et sa le fait pas comme même
Sujet: Re: Petite question.. Jeu 22 Mar - 19:45
C'est quoi l'adresse de ton fofo ?
J'ai presque encore rien fait parce que je ne sais combien de semaines que je suis sur cette maudite légende !!
Sujet: Re: Petite question.. Ven 23 Mar - 14:48
C'est bon j'ai trouvé il y avait juste une cases a cocher c'est tout !!!!!