Nom ingame et age : Petequero 17ans
classement : 1823 ème
flottes : Beaucoup de transporteurs et pas grand chose a part ça.
recherches : J'en ai fait pas mal g le terraformeur et quelques trucs bien.
Raiders ou mineurs? Plutot mineur
votre ancienne alliance : CJ
pourquoi l'avez vous quitter : Parce qu'ils ont divisé tout le monde
expériences : eviron 1 ans et demi d'ogame
motivations : l'envie d'être classé. J'ai deja gagné 200 places en 2 semaines.
temps que vous passez sur ogame? journée? nuit? (ex:lundi: 8h/ mardi: 1h ect...) J'y vais un peu tout le temps.
Combien d'heure pourrais tu passer sur le forum? Beaucoup!!!
Que fait tu le soir sur Ogame, avant d'aller dormir ? des constructions longues ou je rassemble mes ressources sur ma meilleure planète.
Quand tu vois 15 000 Vbs qui t'attaquent, tu fais quoi ? J'utilise toutes mes ressources .
Quel projet imagine tu avec notre alliance si tu rentre dans celle-ci? etre dans le top 50 c'est deja bien!!!
Quel est ton futur projet avec ton compte? (ex: ELDM / avoir une lune...) Avoir au moin l'usine de nanites niveau 3 sur chaque planetes.
Si tu as plusieurs comptes ogame serait tu prêt à en lacher pour te consacrer plus à celui de cette univers? Je n'ai qu'un compte.
A quoi sert une lune ? a stocker, a faire la phalange de capteur set la porte de saut spatial.
Ou se situe ta planète mère? Ou sont placés tes colos (G1... G2..)?Ma planète mère est en 6 19 5, mes colonies sont réparties entre les galaxies 6 et 9.
As tu déja des relations avec des K.N.D.T? si oui lequelles et à quel sujet?Non, je n'en ai aucunes.
Bonne soirée et merci d'avance!!