Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : 50 manche granville Alliance : cuisinier Loisirs : guitare Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: un visiteur amical ! Sam 2 Déc - 3:28
un grand vaisseau a carreaux rouge et blanc (un peu comme la fusée de tintin objectif lune) s'approchait de l'astre ou se trouvait l'amphithéatre qui réunissait les dirigeants de l'ally kndt ce grand vaisseau qui semblait immense se raprochait ce dernier était poursuivi par un dradeau noir ou l'on pouvait lire l'inscription green peace l'orsqu'il fut posé les diplomates de l'astre en question ont tout de suite reconnus la que ce vaisseau était sponsorisé par une boisson dont les RISiens sont tres friand une boisson pétillante a base d'orge et de malt fermentées une boisson alcolisée ds les 4 % que vous connaissez surement.
un grand homme dessendit du vaisseau pour s'approcher de l'amphy qui semblait lui etre familier
certains diplomates se levérent en reconaissant le noble prince néo toujours vétu de sa grande cap noire
certains lui serrèrent la main d'autre lui adréssait des salut tout aussi amicals.
le prince s'approcha enfin du micro pour s'exprimer car ses aliées les kndt étaient étonné de le voir en ce jour . il s'exprima :
Citation :
Tout d'abor bonjour mes chers alliées si je passe vous voir aujourd'hui c juste pour vous passer un petit bonjour et pour prendre des nouvelles on ne se parle jamais alors comme je vais au moin une fois sur votre fofo par semaine je me di peut etre que je devrai poster un message alors voila qui est fait nous ne sommes plus comme vous le savez en guerre avec les ashura contre la uc et d'apres mes sources les ashura ont décidé d'arréter leurs assauts.
de notre coté une school s'est crée elle se compose de 21 joueurs de moin du top 1500 (mini 50 k pr rentrer)
notre wing compte 17 membre (Mini top 1500 pr rentre )
notre ally mere compte 19 membres et elle recrute le top 800
nous venons de remonter nos barémes d'inssertion...
voici les nouvelles je vous laisse a présent
le prince dans toute sa splendeure alla s'asseoir dans l'un des confortables fauteuils en cuire et commenda un soho ananas a un des automates mis a sa disposition et attendit les eventuelles réponses.....
Roger le tueur Soldat de niveau 6
Nombre de messages : 1637 Age : 33 Localisation : Devant mon PC Alliance : K.N.D.T Loisirs : TENNIS Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: un visiteur amical ! Sam 2 Déc - 10:13
C'est vraiment simpa de venir nous passer le bonjour.
Personnellement je n'ai pas trop le temps de passer sur votre forum mais je trouverais bien un moment pour venir vous voir.
commandeurclones Soldat de niveau 3
Nombre de messages : 759 Age : 31 Localisation : France - ile de france - 91 - essonne - saint germain - golf - ma maison - salon - ordi Alliance : ogameur pro Loisirs : meuFs et Potes, basket Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: un visiteur amical ! Sam 2 Déc - 12:54
Oui un grand merci, je passerai un jour sur votre forum !
prince neo Soldat de niveau 0
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : 50 manche granville Alliance : cuisinier Loisirs : guitare Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: un visiteur amical ! Sam 2 Déc - 18:16
sinon quoi de neuf par chez vous ?
Nombre de messages : 1637 Age : 33 Localisation : Devant mon PC Alliance : K.N.D.T Loisirs : TENNIS Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: un visiteur amical ! Sam 2 Déc - 18:44
Bah on recrute et on a passé les 200K de pts par membres.
Sujet: Re: un visiteur amical ! Sam 2 Déc - 19:43
ca c de la progrssion vous en etez a combien de membres ?
Sujet: Re: un visiteur amical ! Sam 2 Déc - 19:47
Baah 30.
Sujet: Re: un visiteur amical ! Dim 3 Déc - 3:26
bon ca serai domage d'rreter la converssation ici je ais chercher mes alié!
tairo Soldat de niveau 0
Sujet: Re: un visiteur amical ! Dim 3 Déc - 11:50
slt a tous moi je suis l'intendant de la school de la R.I.S et j'ai un jour été dans votre wing
Maccharius Soldat de niveau 0
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Manche [50] Alliance : etudiant. Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: un visiteur amical ! Dim 3 Déc - 14:39
Salutations moi aussi je passe ici Je n'ai pas eu trop le temps de passer sur votrz forum ces temps ci , jai été chargé IRL et aller sur notrre forum etait deja difficile ...
C'est sympa que vous ayez depassé les 200k /membre bonne progression comme vous voyez nous aussi nous avons un peu evolués ces temps ci
"voila voila et sinon la familel çà va?" "çà va çà va imhotep "
Sujet: Re: un visiteur amical ! Dim 3 Déc - 16:15
C'est simpa de venir nous voir a plusieurs.
C'était quoi ton pseudo tairo??
Sujet: Re: un visiteur amical ! Dim 3 Déc - 18:10
ha les vielles connaissances
Sujet: Re: un visiteur amical ! Dim 3 Déc - 21:42
Je vais créé un topic pour vous et nous (bien sûr^^) où nous pourrons parler des choses importantes entres nos deux alliances.
Sujet: Re: un visiteur amical ! Dim 3 Déc - 22:38
prince neo dis-moi tous les joueurs inscrit sur ce forum qui sont de ton alliance.
Maccharius Soldat de niveau 0
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Manche [50] Alliance : etudiant. Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: un visiteur amical ! Mer 6 Déc - 2:05
donc prince néo (nom ingame = captain cook) tairo moi (maccharius )
et je ne sais pas si d'autres (a part peut etre flof sont inscrits ici )
tairo Soldat de niveau 0
Sujet: Re: un visiteur amical ! Mer 6 Déc - 19:41
tairo sa a tjs été mon pseudo mé sa fé lontemps ke chui + ds la kndtw
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 19:40, édité 1 fois
tairo Soldat de niveau 0
Sujet: Re: un visiteur amical ! Mer 6 Déc - 19:45
mik ezdanitoff aussi est de la ris
Sujet: Re: un visiteur amical ! Mer 6 Déc - 19:55
A oké je fais ça.
Karotus Soldat de niveau 4
Nombre de messages : 827 Age : 31 Localisation : ds ma maison en train de faire du counter strike source Alliance : counter strikeur pro ! ainsi que du ogame Loisirs : golf Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: un visiteur amical ! Jeu 7 Déc - 18:33
bah dires donc en francais tairo faudrait revisez on dirait de lallemand je comprends rien !! a ce que tas ecrit !
cacahuete Soldat de niveau 3
Nombre de messages : 691 Age : 29 Localisation : Dans un VB Alliance : KNDTW Loisirs : OGame Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: un visiteur amical ! Jeu 7 Déc - 19:50
ouai se serai miux que tu écrive de façon plus compréhensible
commandeurclones Soldat de niveau 3
Nombre de messages : 759 Age : 31 Localisation : France - ile de france - 91 - essonne - saint germain - golf - ma maison - salon - ordi Alliance : ogameur pro Loisirs : meuFs et Potes, basket Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: un visiteur amical ! Jeu 7 Déc - 20:09
ouai c'est toujours mieux mais moi j'ai compris ^^
cacahuete Soldat de niveau 3
Nombre de messages : 691 Age : 29 Localisation : Dans un VB Alliance : KNDTW Loisirs : OGame Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: un visiteur amical ! Jeu 7 Déc - 20:49
lol moi aussi mais sa va plus vite a lire si c'est bien écrit
Sujet: Re: un visiteur amical ! Sam 9 Déc - 1:03
dsl de pas avoir répondu avan gt o lycee
Sujet: Re: un visiteur amical ! Sam 9 Déc - 1:06
Pas grave.
Big Papa Invité
Sujet: Re: un visiteur amical ! Sam 9 Déc - 12:50
Salut les alliés je vous apsse un petit bonjour je ne passe plus très souvent sur ogame car j'ai 2h00 de basket tous les soirs et je suis en 1°s donc c'est dur à gérer! dsl