| vraiment des clochard | |
|
+3cacahuete cazador commandeurclones 7 participants |
Auteur | Message |
---|
commandeurclones Soldat de niveau 3
Nombre de messages : 759 Age : 31 Localisation : France - ile de france - 91 - essonne - saint germain - golf - ma maison - salon - ordi Alliance : ogameur pro Loisirs : meuFs et Potes, basket Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: vraiment des clochard Dim 26 Nov - 20:47 | |
| vous avez vu au parc des prince, y a eu 1 mort c'est vraiment scandaleux pas vous ? | |
|
| |
cazador Soldat de niveau 4
Nombre de messages : 918 Age : 33 Localisation : cher moi devant mon ordi Alliance : lyceen Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: vraiment des clochard Dim 26 Nov - 21:24 | |
| ouai j'avoue ce chaud
ce qui sont pour paris peuvent changer de club ou sinon aller se cacher! | |
|
| |
cacahuete Soldat de niveau 3
Nombre de messages : 691 Age : 29 Localisation : Dans un VB Alliance : KNDTW Loisirs : OGame Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: vraiment des clochard Lun 27 Nov - 18:24 | |
| sa me fait penser a une blague :
alors c'est toto qui est chez le juge : - toto, pourquoi tu ne veux pas etre gardé par ta mère , elle te bat ? - oui monsieur le juge ! - et ton père aussi ? - oui monsieur le juge ! - alors par qui veux-tu etre gardé ? - par les joueurs du psg ! - quelle drole d'idée ! mais pourquoi les joueurs du psg ? - paske eux ils ne battent jamais personne ! | |
|
| |
alexbill Administrateur
| Sujet: Re: vraiment des clochard Lun 27 Nov - 19:22 | |
| Lol
J'en ai une aussi
Que fait un joueur du PSg apres avoir gagné un match ? | |
|
| |
Nombre de messages : 759 Age : 31 Localisation : France - ile de france - 91 - essonne - saint germain - golf - ma maison - salon - ordi Alliance : ogameur pro Loisirs : meuFs et Potes, basket Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: vraiment des clochard Lun 27 Nov - 19:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 691 Age : 29 Localisation : Dans un VB Alliance : KNDTW Loisirs : OGame Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: vraiment des clochard Lun 27 Nov - 19:52 | |
| | |
|
| |
alexbill Administrateur
| Sujet: Re: vraiment des clochard Lun 27 Nov - 20:03 | |
| Non il eteignent leur PSP ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vraiment des clochard Lun 27 Nov - 20:36 | |
| lol c'etait trop chime mdr | |
|
| |
alexbill Administrateur
| Sujet: Re: vraiment des clochard Lun 27 Nov - 21:43 | |
| Une autre
Pourquoi les supporters du PSG on les mains lisses ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vraiment des clochard Mar 28 Nov - 15:15 | |
| pour laisser passer les ballons ! c'est sa ? c'est sa ? c'est sa ? | |
|
| |
alexbill Administrateur
| Sujet: Re: vraiment des clochard Mar 28 Nov - 17:27 | |
| non lol , les supporter pas les joueurs
il ont les mains lisses car a chaque fois ils se les frottent en disant le prochain match on le gagne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vraiment des clochard Mar 28 Nov - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vraiment des clochard Mer 29 Nov - 17:04 | |
| ah ouai pas mal. une autre pas de rapport avc le psg mais sa parle du foot :
Une association de nains a monté un club de football. chaque jour ils vont au bar avant de commencer le match quotidien. Un client un peu bourré voit 11 petits bonhomes en mailot bleu descendre les escaliers. Ils se frotte les yeux et reprent un whisky. Il revoit 11 petits bonhomes en mailot rouge descendre les escaliers. Il appelle le patron du bar et lui dit : - Patron, je voudrais pas vous inqiéter mais votre babyfoot se fait la malle ! | |
|
| |
alexbill Administrateur
| Sujet: Re: vraiment des clochard Mer 29 Nov - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vraiment des clochard Jeu 30 Nov - 19:45 | |
| et oui je connais plein de blagues merci tout les sites et les gens | |
|
| |
tairo Soldat de niveau 0
| Sujet: Re: vraiment des clochard Dim 3 Déc - 12:00 | |
| moi jen é une:
Dans un bar, un homme regarde un match de foot avec son chien (PSG-Lorient). Son chien, à ses côtés, regarde aussi le match lorsque soudain Paris marque un but !!! (c'est pas encore ça la blague...). Le chien se met à japper et à courir dans tout le bar en sautant sur les tables ! Un voisin demande à l'homme : - Qu'est-ce qui lui arrive à votre chien ? - Il est supporter du PSG, et il est content. - Ben dites donc, juste pour un but ! Et qu'est-ce qu'il fait quand Paris gagne un match ? - Je sais pas, je ne l'ai que depuis deux ans..... | |
|
| |
prince neo Soldat de niveau 0
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : 50 manche granville Alliance : cuisinier Loisirs : guitare Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: vraiment des clochard Dim 3 Déc - 20:42 | |
| ptdr super tairo celle la je vais la ressortir des lundi a mon lycé lol | |
|
| |
Filou Soldat de niveau 4
Nombre de messages : 850 Age : 33 Localisation : Un champs de maïs transgénique Alliance : Tueur de poulets Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: vraiment des clochard Lun 4 Déc - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vraiment des clochard Mar 5 Déc - 19:10 | |
| ouai faudra que je la ressorte | |
|
| |
| Sujet: Re: vraiment des clochard Mar 5 Déc - 20:01 | |
| lol s on raconte ça a un parisien lol, on se fait taper sur les doigts !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vraiment des clochard Mar 5 Déc - 20:02 | |
| ba j'ai un cousin parisien c'est vraiment un co***** je vais pas me géner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vraiment des clochard | |
| |
|
| |
| vraiment des clochard | |
|